Service des Opérations Spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Service des Opérations Spéciales

Super-groupe intégralement roleplay sur Vigilance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Take The Blue Pill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wish
Prisonnier
Wish


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/11/2005

Take The Blue Pill Empty
MessageSujet: Take The Blue Pill   Take The Blue Pill EmptyMar 7 Fév - 21:27

Indication : En cliquant sur les liens vous pourrez entendre des morceaux de musique qui illustre le texte.


-------------------GENERIQUE---------------------

-------------------PROLOGUE---------------------

Lundi 03/02/06, 3:42 PM

Je suis le soldat de seconde classe Charles Miller, j'ai 34 ans. Je suis agent de sécurité du SOS. Mon rôle consiste, entre autres, à inspecter les cellules des prisonniers membres du SOS lorsque ceux-ci sont en mission afin de vérifier qu'ils ne cachent aucun élément pouvant mettre en danger les biens et les personnes publics.

Je prends ma mission très à cœur et suis particulièrement consciencieux surtout lorsque l'on connaît l'origine des membres du SOS… des terroristes, des meurtriers, des malades mentaux… bref des personnes qui seraient sans aucun doute condamnés à la peine capitale si elles venaient à passer devant un tribunal qu'il soit civil ou militaire, en tout cas c'est la peine que je leur infligerais si j'étais juge.

D'ailleurs j'exècre l'existence de ce SOS. Je ne vois pas en quoi le gouvernement a la nécessité de faire appel à ces monstres. Je suis persuadé qu'il y a de nombreux services dans l'armée qui seraient tout à fait apte à les remplacer… ça doit encore être un coup de ces gauchistes de démocrate bon à rien.

Me voici devant la cellule de Vicky Hugues. J'ai reçu des ordres très stricts concernant sa cellule. En effet, ma hiérarchie m'a expliquée que cette "Wish" était particulièrement encline à dissimuler des objets d'un degré de dangerosité particulièrement élevé. Par conséquent, c'est la seule cellule que nous examinons au moins une fois par semaine. D'ailleurs pour se faire, je reçois l'aide de Theo Goldenstein, l'assistant de Moore, le chef du service technique, muni de nombreux appareils de détection ultra-perfectionné.

Le protocole est désormais bien huilé, nous commençons par les sanitaires y compris une inspection de l'ensemble des réseaux (plomberie, ventilation et même les gaines dans lesquelles circulent les réseaux électriques). Puis ensuite nous passons à la pièce principale, nous démontons tous les éléments susceptibles de dissimuler quelconque objet, y compris les plaintes, luminaires, meubles, portes etc. Le tout est bien évidemment soumis à une analyse fine de Theo. Ensuite nous passons à l'examen de l'ensemble des effets personnels du prisonnier. Tout est inspecté sous la moindre couture. Rien n'échappe à notre inspection.

Tiens, Theo Goldenstein me fait signe de venir, il a trouvé quelque chose !! C'est la deuxième fois que cette chienne de terroriste laisse traîner un truc… la dernière fois c'était un bout de métal qui s'était révélé totalement inoffensif… ce coup-ci une pilule bleue sur la moquette… tiens bizarre.
La pré-analyse permet de lever le doute quand à l'éventuel présence d'un produit toxique dans l'enrobage. Les analyses terrains (spectrale, thermomécanique, plasticité, balayage à commande adaptive, étude de la R et D… ) ne donnent rien.

Nous prenons donc la décision de procéder à l'évacuation de l'objet suspect en le plaçant dans un container sécurisé afin que celui-ci soit analysé de manière plus approfondi dans le laboratoire du service technique.

On pourrait penser que ma mission s'achève ici mais ce n'est pas le cas. Même si bien évidemment c'est le service technique qui va le plus travailler, je continue de superviser le tout tant sur le plan opérationnel qu'administratif.


Mardi 16/02/06, 6:28 AM

Concernant la pilule bleue trouvée dans la cellule de la détenue Hugues, au bout de deux semaines d'analyse les rapports du service technique n'ont pour le moment rien donné.

Lors de la réunion de présentation de l'ensemble des rapports par Moore et Goldentstein du service technique, j'ai pu noter qu'il ne restait plus qu'à procéder à l'analyse de biologie moléculaire (ou un truc du genre d'après ce que j'ai pu comprendre à leur charabia) et que pour ce faire, l'objet suspect devait être transféré aux services médicaux, ce qui ne m'enchante guère car pour ce qui me concerne ce service est peuplé par des personnes peu précautionneuses et particulièrement inutiles, un vrai ramassis de "manches à couilles".

Je n'ai hélas pas d'autre choix que d'accepter, cependant, je note que je soutiendrai la demande du service technique pour que le laboratoire de biologie moléculaire leur soit rattaché afin qu'ils supervisent eux-mêmes ces analyses si l'on me consulte, ce dont je doute mais sait-on jamais.

Je signe donc tous les documents pour le transfert de l'objet suspect au service médical.

-------------------PREMIERE PARTIE---------------------


Mardi 16/02/06, 2:27 PM

(...)

- Hé Michaël c'est quoi c't'espèce de machin là posé sur la banque d'accueil ?
- < voix au loin se rapprochant > Quoi ? Qu'est-ce tu racontes Donald ?
- Là l'espèce de glacière !!
- Ah ça. C'est un truc qui vient du service technique.
- Tiens qu'est-ce qui nous veulent ces tarés du service technique ?
- Sur les documents administratifs, c'est indiqué que c'est pour le labo pour "analyse complémentaire".
- Peuvent pas le faire eux-mêmes ces feignasses de la technique ?
- Oh je sais pas moi, Michaël. Bon appelle le labo pour qu'ils viennent récupérer leur truc là.
- Et pourquoi moi d'abord ?!
- Tu veux p'tète t'occuper de préparer la venue de la prisonnière du SOS peut-être ?
- La p'tite avec les cheveux rouge ? Euh… c'est bon j'me charge de prévenir le labo.

(…)


Mardi 16/02/06, 8:19 PM

(…)

- Je vous pose ça où, Peter ?
- Là sur cette paillasse, Michaël. Répond sans même décrocher son regard du microscope, un homme : la trentaine, un peu malingre, les cheveux brun gras et pelliculés portant une blouse constellées de tâches aux couleurs diverses et variées.

L'agent fait de la place sur la plan de travail encombré afin d'y déposer un container. Un dossier laisse échapper son contenu et une boîte de pétri se brise en tombant au sol. Une odeur d'œuf pourri commence à emplir la salle.

- Faites attention !! S'écrie Peter qui remet ses lunettes dont l'une des branches est tenue par de l'adhésif blanc.
- Bah quoi je l'ai déposé sur la paillasse ou non ? Sourit l'agent Thorndale en sortant du laboratoire
- Oui.. euh… Mince ma culture de Caenorhabditis elegans !! S'exclame Peter à la vue de la lame brisée au sol

Après quelques minutes passé à nettoyer les dégâts sans réussir à éliminer définitivement l'odeur d'œuf pourri, Peter se saisit enfin du dossier joint au container sécurisé. "Bon qu'est-ce qu'ils veulent la technique…" pense-t-il à haute voix en feuilletant le dossier.

"Bon". Il ouvre le container dans lequel se trouve une boîte isotherme métallique. Peter se bat avec la serrure… lorsque celle-ci cède tout à coup laissant échappé le contenu au sol.

"Arf !!" s'exclame Peter qui se met à quatre pattes pour chercher le contenu. "Ah voilà". Il récupère une pilule bleue, se relève et l'observe attentivement. "Hmmm… mouais c'est une pilule" conclue-t-il. Une sonnerie téléphone vient troubler cette première phase d'observation.

- Laboratoire de biologie moléculaire, Peter Myer j'écoute ?
- Peter, avez-vous préparé les médicaments pour le prisonnier "Memento" comme je vous l'avais demandé la semaine dernière ? Je vous rappelle tout de même que c'est votre premier travail et que vous n'êtes détaché que provisoirement au labo.
- Euh… oui oui Lieutenant Chapman, bafouille Peter, qui nerveusement remonte ses lunettes à l'aide de son index
- Bon, je passe les récupérer dans exactement 22 minutes.
- ça rou… euh c'est bien… enfin je veux dire que ce sera prêt.
- Parfait.
<Bruit de la tonalité>

Peter raccroche le combiné. Il se lève, dépose la pilule bleue sur le meuble bas. Puis retourne à son microscope.

(…)


Mardi 16/02/06, 8:41 PM

(…)

La porte du laboratoire s'ouvre violemment. Peter, toujours installé à son microscope, sursaute.

- Peter, je vous sais gré de bien vouloir me remettre les médicaments, fait une superbe femme brune aux yeux vert émeraude, aux cheveux noir de jais attaché en chignon, habillée d'une blouse blanche ouverte révélant un tailleur de couleur gris très strict mais ne cachant pas ses formes voluptueuses.
- Euh…oui… Lieutenant Chapman bredouille Peter, qui sent une goutte de transpiration perler sur son front.
Il se lève se dirige vers l'armoire réfrigérée
- J'attends, insiste la jeune demoiselle.
En proie à une crise de tremblements, Peter n'arrive pas à insérer la clef dans la serrure de l'armoire. Il y parvient après plusieurs essais et se saisit d'une boite blanche en plastique.
- Contrôlez-vous Peter, reprend le Lieutenant visiblement agacée.
Peter sursaute et laisse échapper la boîte qui, en tombant, vient déverser une partie son contenu sur le meuble bas et le reste au sol.
- C'est du joli… soupire le Lieutenant Chapman qui ne peut s'empêcher de trouver l'individu quelque peu cocasse comme à son habitude.
Peter s'empresse de ramasser les pilules bleus et de les remettre dans la boîte tant bien que mal. Une fois le tout récupérer il tend la boîte au lieutenant qui lui prend sèchement.
- Enfin ce n'est pas trop tôt. Bon je vous laisse Peter. A plus tard, dit-elle en sortant du laboratoire en claquant la porte.
<Bruit sourd d'une porte qui claque>
- Oui à bientôt…

Peter soupire. Il essuie ses lunettes un peu embuées, les remet en place délicatement . La vue trouble fait place à celle d'un container ouvert sur une paillasse quelque peu encombrée.
"Oh punaise !!" s'exclame-t-il. Il se précipite vers le meuble bas. Plus de pilule bleu !! Il regarde au sol, puis se met à genou et passe sa main sous le meuble bas…. Ah, il sent quelque chose, on dirait bien que… Il sort son bras de dessous le meuble bas non sans se cogner… la pilule bleue !

Il s'assoit en s'adossant au meuble bas et soupire de soulagement. Il observe la pilule bleu, c'est bien elle, elle est bleue.
"Tiens c'est le même type d'enrobage que j'utilise".

-------------------PUB---------------------
Revenir en haut Aller en bas
Wish
Prisonnier
Wish


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/11/2005

Take The Blue Pill Empty
MessageSujet: Re: Take The Blue Pill   Take The Blue Pill EmptyMar 7 Fév - 21:27

-------------------DEUXIEME PARTIE---------------------

Mercredi 17/02/06, 10:32 AM
(...)
- Entrez Luke, je vous prie.
- Ai-je le choix ?
- Non, sourit le Lieutenant Joan Chapman. Comment vous sentez-vous depuis notre dernière séance ?
- ça va. Vous voulez de nouveau "m'examiner" ?
- Non. Je voulais vous redonnez une boîte d'aspirine, on m'a prévenu que vous alliez en manquer.
Le Lieutenant sort d'un tiroir un boite en plastique blanc et la pose sur le bureau.
- Effectivement, répond Mémento en se saisissant de la boîte d'aspirine.
- Bien. Messieurs vous pouvez ramener le détenu dans sa cellule.
Les deux agents de sécurité s'approchent de Mémento pour l'escorter vers sa cellule.
(...)

Mercredi 17/02/06, 9:47 PM
(...)
La douleur reprend. Luke se réveille en sueur, se redresse difficilement, prend sa tête entre les mains, comme si cela pouvait le soulager. Il reste un peu dans cette position mais la situation empire... Il se décide alors à aller chercher la seule chose qui arrive encore à le soulager. Il se lève non sans effort, toujours une main sur son crâne luisant l'autre cherchant un appui sur le mur.
Dans le noir de la cellule, il se dirige en titubant vers la salle d'eau. La douleur s'amplifie, il a de plus en plus de mal à la contenir. Il doit se hâter. Mémento se saisit enfin de la poignée salutaire des sanitaires... il cherche l'interrupteur à tâtons sur le mur... la recherche lui parait interminable. Juste après le clic, la lumière blanche agressive de l'unique néon éclairant la salle d'eau n'a comme premier effet que de relancer la douleur.
Luke prend appui sur le lavabo, serre les dents, relève doucement la tête... la porte miroir de l'armoire murale lui renvoie son image... il entrevoit des veines gonflées au niveau de ses timpans, ses yeux sont rouges, injectés de sang.
"De l'autre côté du miroir" entend-il soudainement... une voix féminine qu'il n'arrive pas à identifier... La douleur s'intensifie de nouveau...
Il ouvre violemment la porte miroir, saisie la boîte d'aspirine et tombe en arrière contre le mur laissant échapper le graal salvateur. Luke se laisse glissé au sol tout en restant adossé au mur, entouré des pilules bleues éparpillées autour de lui.
"Prend la pilule bleue"... cette même voix de femme...
Toutes ses forces sont dans la bataille pour contenir la douleur qui ne cesse de grandir, son corps est amorphe. A quelques centimètres de lui, les pilules salvatrices...
"Prend la pilule bleue"... mais toutes les pilules sont bleus !!! Là à quelques mètre de lui, il se focalise sur l'une d'entre elle... toutes les autres semblent être repoussées... il arrache son bras droit du long de son corps et il attrape la pilule et l'avale frénétiquement.
Enfin... la douleur va s'estomper... mais après quelques minutes resté immobile à attendre, ce n'est pas ce qui arrive... au contraire celle-ci s'amplifie encore... il ne peut plus la contenir... Trop de douleur... il explose... le néon implose dans un bruit sourd, la porte miroir vole en éclat.
Juste avant de perdre connaissance... cette même voix de femme "Ne te trompe pas d'ennemi"... il l'a reconnue... Wish.

-------------------EPILOGUE---------------------

Jeudi 08/08/05, 11:27 PM
(...)

- Les agents gouvernementaux viennent de livrer la nouvelle détenue.
- Bien, Lieutenant, où se trouve-t-elle ?
- Au service médical.

(...)

<< Asseyez-vous ici >>, indique sèchement l'un des deux agents de sécurité.
Vicky s'exécute. Dans la salle en face d'elle, derrière une glace deux personnes discutent. Wish, se concentre sur les lèvres des deux protagonistes

- Ecoutez Moore, je vous ai déjà dit qu'il n'est pas prévu que le laboratoire de biologie molléculaire soit rattaché au service technique, est-ce clair !
- Mais pour les analyses...
- Il n'y a pas de "mais". Fin de la discussion.

<< Veuillez nous suivre et pas de coup fourré >> fait l'un des agents en relevant Vicky. Elle n'émet aucune résistance.
Les agents l'escortent vers une pièce au fond d'un couloir. En passant devant une porte sur lequel est inscrit laboratoire, elle peut entendre le bruit d'un bris de verre. Une voix de femme : "Et bien Peter... que vous arrive-t-il ?" puis une voix hésitante du fait d'une respiration sacadée marquant un excitement anormal "euh... désolé Professeur Faraday"

(...)



Mardi 20/08/05, 5:27 AM

(...)

- Wish puisque c'est ainsi que vous désirez que l'on vous appelle venez me voir s'il vous plait, j'aimerais m'entretenir avec vous.
- Oui Lieutenant.
- Bon. En ce qui concerne votre matériel, vous devrez réaliser les plans papier qui seront remis au service technique pour exécution. Evidemment ceux-ci, par la même occasion, vérifieront que vous ne cherchez pas à réaliser des appareils qui vous permettraient de vous évader, annonce le Lieutenant avec un léger sourire.
- Bien, je devrai donc leur faire confiance quant à leur capacité à réaliser correctement ce que j'aurai, au préalablement conçu ?
- Oui. Cela ne vous pose pas de problème bien entendu ?

(...)

Mercredi 19/10/2005; 8:32 AM

(...)

Mémento se met à l'écart du groupe, sort une petite boite de la poche intérieur de sa veste, l'ouvre et avale une petite pilule bleue.

(...)


Samedi 22/10/2005, 4:07 AM

(...)

Pendant que les autres membres du SOS continuent leur progression dans le repaire des Trolls et se trouvent n'ez à nez avec un groupe d'ennemis, Wish extirpe une de ses flèches du corps de l'un des trolls gavé de Superadyne. Elle récupère une partie de ce sang dans la tête vidée de moitié de l'explosif d'une de ses flèches explosives. L'opération n'a duré quelques secondes. Elle rejoint le reste du groupe occupée à combattre un groupe de Pariah.

(...)


Lundi 31/10/2005, 11:18 PM

(...)

- Vous pouvez récupérer votre matériel, indique le Lieutenant Daugelis à Wish
Wish s'approche du container.
- Wish, une fois que vous aurez fini, distribuez les communicateurs au reste du groupe, demande le Lieutenant pendant qu'elle vérifie qu'il y a bien son matériel.
- Non. Je ne suis pas votre boniche, répond-elle sèchement.
- Je me doutais de cette réponse, s'amuse le Lieutenant.
Il récupère les communicateurs et commence la distribution. En soupesant ses flèches explosives, elle peut s'assurer que la flèche contenant le sang de Troll est bien là (quelques grammes d'écart). Elle vérifie par la même occasion que son contenu n'a pas été découvert.

(...)


Lundi 07/11/2005, 00:12 PM

(...)

Le groupe est séparé. Perez Park a le don naturel de séparer les groupes, même si ceux-ci sont particulièrement bien organisés comme le groupe du SOS.
La désunion du groupe qui combat plusieurs ennemis n'est pas sans conséquence immédiate. Bien que les ennemis soient finalement vaincus, Mémento et The Joke sont tombés inconscients chacun de leur côté. Naka s'occupe, dans un premier temps, de The Joke puisqu'ils étaient ensemble avec Ecu. De l'autre côté Pyrolyse, Wish et Vivian restent auprès du corps de Mémento.

Le Lieutenant s'agace de la situation dans son communicateur. Ce n'est pas un bon soir.
- Ne bougez plus. Ecu occupez-vous de nous ramener à vous afin que nous nous regroupions.
- Oui, Pyrolyse.

Ecu use de son pouvoir de téléportation. Il commence par Vivian, puis Pyrolyse. Voilà l'erreur. Dès que ce dernier a disparu, en quelques secondes, Wish s'approche du corps de Mémento, saisit la boîte se trouvant dans une poche intérieure, prend une pastille bleue, referme la boîte et la replace dans la poche intérieur. Puis le corps de Mémento est rappelé auprès des autres membres du groupe. Vient ensuite le tour de Wish...

(...)


-------------------GENERIQUE DE FIN---------------------
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolyse
Lieutenant
Pyrolyse


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 10/11/2005

Take The Blue Pill Empty
MessageSujet: Riposte   Take The Blue Pill EmptyMar 14 Mar - 15:47

38ème étage, salle de réunion, le 7 mars 2006


« Alors qu'est-ce qu'il y a dans cette pilule ?
- De la Superadyne. »

C'était Abigail Faraday qui avait répondu à Amanda Peterson. Le Pr. Faraday, biologiste, était une petite femme maigre, d'une quarantaine d'années, au visage sévère et anguleux, les cheveux tirés en arrière et maintenus en un chignon compliqué. Elle était cassante et secrète, on la voyait rarement sourire et c'était une des rares personnes avec lesquelles Peterson se montrait aimable.
Assis à côté d'elle, Peter Myers, l'assistant du Dr Chapman, cherchait à s'effacer le plus possible. Il vérifiait fébrilement la branche cassée de ses lunettes, retenue par un scotch, la rendant par là même à chaque fois un peu plus fragile. Il n'était à son aise que seul, avec son microscope et ses cultures biologiques.
Calvin Prescott, comme à son habitude, se tenait à la droite de Peterson et écoutait avec attention. Le lieutenant Daugelis assistait à la réunion, impassible.

« Et vous avez mis tout ce temps pour trouver ça ?!
- Si nous n'avions pas perdu un temps considérable en confiant cette pilule au service technique, qui a mis des semaines avant de déterminer qu'elle ne contenait pas de bombe ou d'élément radioactif, nous aurions abouti à cette conclusion bien plus rapidement !
- Ce n'était pas une hypothèse absurde étant données les capacités de Wish, intervint le lieutenant.
- Soit, mais qu'on ne vienne pas reprocher au service des analyses ...
- C'est entendu Pr. Faraday, coupa Peterson. Je m'étonnais juste que vous n'ayez pas décelé une substance aussi connue dès lors que vous avez été en possession de la pilule.
- Mais c'est que la Superadyne n'était pas pure, voyez-vous ! Ce qui est apparu immédiatement à l'analyse, c'est que cette pilule contenait du sang et cela nous a conduit à de nombreuses démarches de recoupement avec les extraits sanguins des prisonniers, de tout le personnel du Service et je vous passe les détails. Or ce n'était pas le sang qui était important mais la substance qu'il véhiculait: la Superadyne donc.
- Du sang mêlé à de la Superadyne ... où a-t-elle pu trouver ça ?, se demanda Peterson.
- Sur un Troll, évidemment. »

Le lieutenant acquiesça silencieusement. Il essayait sans doute de retrouver en ses souvenirs à quel moment Wish avait bien pu récupérer du sang. Les occasions étaient nombreuses: sur le terrain d'opérations, on ne peut tout surveiller en permanence.

« Mais qu'est-ce qu'elle peut bien faire avec ça ? Elle se drogue ?
- Négatif. Il n'y a pas une trace de Superadyne ou d'une drogue quelconque dans les dernières analyses sanguines de Wish.
- Alors quoi ?
- On peut tirer de la Superadyne un poison relativement puissant, une sorte de drogue, si vous préférez, aux effets immédiats et qui transforme le comportement de la personne qui en prend, la rendant agressive et incontrôlable. Dans les milieux criminels, on appelle cette substance la Rage et le Tsoo exerce une sorte de monopole sur son commerce dans Paragon. Cependant, pour parvenir à effectuer cette transformation, il faut disposer d'un matériel que Wish n'a pas ...
- Bref, ça ne nous mène pas à grand chose, fit Peterson un peu agacée.
- Je ... »

Tous les regards convergèrent vers Peter Myers qui se mit à rougir.

« J'ai peut-être une idée.
- Ce serait bien la première fois !, siffla Faraday. »

Amanda Peterson ne cachait pas non plus son profond scepticisme. Mais Calvin Prescott eut un petit geste encourageant à l'intention du jeune assistant de laboratoire.

« Eh bien euh ... je me disais comme ça que la pilule ... vous savez, bon, elle est bleue ... »

Le lieutenant Daugelis plissa légèrement les yeux. Les narines de Peterson commençaient à se dilater.

« Et donc, elle est bleue et justement les pilules qu'on donne à Memento quand il a mal à la tête, elles sont bleues aussi. En fait, ce sont les mêmes. Exactement les mêmes. »

__________


38ème étage, salle de réunion, le 8 mars 2006


« Vous devez savoir pourquoi on vous a demandé de venir ?
- Non. »

Wish se tenait face à Peterson, Prescott, Daugelis et Faraday mais ne semblait nullement impressionnée. Elle regardait froidement son interlocuteur pour lui répondre quand on lui posait une question.

« Eh bien, vous n'êtes pas très futée ...
- Si vous le dites.
- Ne m'interrompez pas, s'emporta Peterson. Je vous ai convoqué pour que vous nous parliez de cette pilule qu'on a retrouvé dans votre cellule !
- Ah.
- Et j'attends que vous me disiez où vous l'avez trouvée et ce que vous aviez l'intention d'en faire. D'autre part, je vous conseille de ne pas trop jouer à la maline avec nous: je ne vous rappellerai même pas ce qui vous attend si vous quittez ce service !
- J'ai trouvé la pilule dans une boîte, dans la veste du chauve.
- Et ?
- Et quoi ?
- Et le sang mêlé de Superadyne ?, hurla Peterson.
- Sur le cadavre d'un Troll.
- Comment l'avez-vous récupéré ?
- Je ne vous le dirai pas.
- Dans la cartouche creuse d'une de ses flèches, intervint le lieutenant avant que Peterson n'explose tout à fait.
- Si vous me posiez des questions à propos de ce que vous ne savez pas, on irait plus vite, dit Wish sans sourire.
- Que comptiez-vous en faire ?
- Rien.
- Comment ça « rien » ?
- Je ne peux pas dire mieux. »

Amanda Peterson eut un sourire mauvais.

« Wish ... vous nous prenez pour des enfants de choeur. Nous sommes dans un service secret ici, pas dans une institut de rééducation pour jeunes délinquants. Si vous ne nous dites pas ce que vous savez spontanément, nous disposons de moyens modernes et indolores pour vous convaincre de nous livrer ces informations. Une injection de sérum de vérité et vous perdrez dans la minute votre masque glacé pour nous raconter toute votre vie. Vous comprenez ?
- Si vous réfléchissiez un peu, cela vous éviterait de poser des questions stupides. Vous avez trouvé la pilule parce que je le voulais bien.
- Et pourquoi l'avez-vous fabriquée ?
- Pour vous dire qu'à propos de Memento, je savais.
- Et vous savez quoi ?
- Que vous lui administrez de la Superadyne pour exacerber ses pouvoirs. »

_________


39ème étage, cellule de Wish, le 9 mars 2006


« Ne vous inquiétez pas, on a fait de nombreux tests, il est très stable maintenant.
- Je ne suis pas inquiète. »

Herbet Moore venait de fermer le dernier cran de sécurité du nouveau bracelet électronique de Wish. L'agent de sécurité qui la tenait en joug jusqu'alors baissa son arme.

« En mission, ne vous éloignez pas inconsidérément du lieutenant et surtout, n'essayez pas de trifouiller à l'intérieur, sinon il explosera. Il est beaucoup plus sensible que le précédent, faites vraiment attention.
- Entendu, Moore. »

Le chef du service technique rangeait ses outils et s'apprêtait à partir.

« Moore, vous avez pensé aux pièces que je vous ai demandées ?
- Heu ... ah oui, je devais vous dire ça. Peterson m'a demandé de ne vous fournir aucune pièce pendant le temps de ... euh ... votre punition.
- Ah.
- Hum, au revoir, Wish.
- Au revoir, Moore. »

La porte se referma. Wish était seule dans sa cellule, immobile sur sa chaise. Un pli de contrariété déformait sa bouche. Elle se leva, fit le tour de la pièce machinalement, se saisit soudain du réveil sur sa table de chevet et le fracassa contre le mur.


Dans la pièce du service de la sécurité, Amanda Peterson, qui avait vu toute la scène via les caméras de surveillance, se retourna vers son assistant avec un air satisfait.

« Vous voyez, Calvin, qu'elle n'est pas parfaitement insensible. On y arrive toujours ... »

Calvin Prescott se contenta de hocher la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Take The Blue Pill Empty
MessageSujet: Re: Take The Blue Pill   Take The Blue Pill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Take The Blue Pill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service des Opérations Spéciales :: Quartier Général de Galaxy City :: Vie du S.O.S.-
Sauter vers: